Foire aux questions

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Questions

La garantie minimale dure un an, mais la garantie peut durer plus longtemps en fonction des produits. Veuillez vous référer au manuel d’instruction de chaque produit pour connaître les détails.

Elle est d’une durée d’un an.

Oui, si le produit est toujours sous garantie, vous pouvez l’échanger. Il suffit de nous contacter, puis de nous envoyer le produit défectueux. Nous vous en ferons parvenir un nouveau.

Nul besoin de les enregistrer. Vous devez tout simplement conserver la facture originale des produits pour que la garantie soit honorée. Référez-vous au manuel d’instruction de chaque produit pour en connaître les modalités de garantie.

Nous honorons notre garantie uniquement si vous avez la facture originale du produit. Si vous ne la trouvez pas, contactez le magasin où vous l’avez acheté.

Comme notre garantie ne couvre que les pièces, les produits de remplacement que nous vous envoyons sont sujettes aux frais de port et de manutention.

Nos produits sont disponibles dans la plupart des magasins à grande surface. Ils sont également en vente sur notre site Web. Consultez la page Web de chaque produit pour en connaître la disponibilité.

Le produit est sans doute discontinué. Contactez notre service à la clientèle pour en savoir plus.

Référez-vous au guide d’instruction de chaque produit pour connaître sa compatibilité.

Oui, vous n’avez qu’à nous contacter au Support@artika.com.

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