Depuis que je suis devenu PDG d'Artika, j'ai tellement appris sur les différents types d'éclairage - leurs avantages, leurs inconvénients, leur influence sur l'ambiance d'une pièce, à quel point ils reflètent le style personnel de quelqu'un, etc. que rencontre l'œil (et oui, je veux dire cela littéralement).
Chaque fois qu'un style d'éclairage particulier devient très rapidement populaire, il n'est pas rare que les consommateurs soient sceptiques et incertains de son utilisation et de ses avantages. Ce n'est pas non plus une mauvaise chose. Les gens ne devraient pas dépenser de l'argent pour un éclairage qui ne leur accorde pas les avantages qu'on leur a promis - et pour lesquels ils paient beaucoup d'argent. L'éclairage est un élément si important dans nos vies, les consommateurs doivent donc faire preuve de diligence raisonnable pour s'assurer que l'éclairage qu'ils installent dans leur maison dépasse leurs normes élevées.
L'éclairage LED en est un parfait exemple. Bien qu'il ait prouvé sa valeur au cours des dernières années, certains aspects de l'éclairage à DEL sont encore largement mal compris. Je veux démystifier certains des mythes entourant l'éclairage à DEL afin que les consommateurs n'aient plus à se poser des questions par eux-mêmes.